Bénévoles 2019 – Bières spéciales – Kids Athletics – Championnats de Belgique

Chers amis,

Les vacances se profilent mais la saison athlétique bat son plein.

Vous avez l’habitude de soutenir votre club d’athlétisme préféré à savoir la JSMC.  Ce serait un plaisir de vous revoir pour l’une de nos prochaines activités.

Le vendredi 28 juin ce sera la fête au club comme tous les derniers vendredi de juin depuis….depuis plus de trente ans.

Venez nombreux admirer le Kid’s Athlétic organisé par les entraîneurs des ‘petits’ en prélude à la Soirée Bières Spéciales.  Le Kid’s commence vers 17h15, il s’agit d’une mini compétition interne au club entre plusieurs groupes de 6 jeunes. Au terme de cette rencontre conviviale, nos jeunes, nos pépites de demain, recevront leur diplôme bien mérité et ils nous réservent une surprise à la fin pour les nombreux spectateurs.  Je vous invite donc à venir boire le verre de l’amitié. Il y aura également quelques frites et pains-saucisses.

Autres dates, ou plutôt weekend, à marquer dans votre agenda : les 14 et 15 septembre 2019. A nouveau, le plus grand championnat national débarque au Futurosport. Deux jours de compétitions au plus niveau national pour cadets et scolaires (14-17 ans). Si nous avons pour la neuvième fois de suite un championnat national, c’est grâce à vous, grâce à votre engagement et dévouement pour le club et les jeunes en particulier.  Nous comptons une fois de plus sur votre collaboration. Si nous pouvons à nouveau convaincre la fédération pour une dixième édition en 2020, une belle surprise vous attendra. Dix championnats de suite organisés par un seul et même club en Belgique : du jamais vu !  N’hésitez pas à vous inscrire par email jsmc.infos@gmail.com afin qu’on puisse déjà établir le tableau des présences.

Pour rappel, nous avons besoin de plus de 100 bénévoles : maintenir des caisses, préparer des sandwiches, maintenir des stands de vente de frites, de sandwiches et de barbecue, accompagner les athlètes de la chambre d’appel vers la ligne de départ ou leur concours, accompagner les enfants qui s’occupent des paniers de vêtements des athlètes, s’occuper de la logistique sur le stade, être bénévole sur les différents stands des concours, mettre des banderoles le vendredi, orienter les véhicules vers le parking, débarrasser le stade le dimanche en fin d’après-midi,….

Après l’effort, le réconfort, nous invitons tous les bénévoles du 14-15 septembre à un repas convivial le samedi soir 21 septembre (ou le vendredi 20, à confirmer).

Au plaisir de vous revoir,

Pour la JSMC

Benoît PAPE – Président

Please follow and like us: