Aux bénévoles de la JSMC

Madame,  Monsieur,

Qui dit décembre, dit fin d’année.

Une période où il fait bon de se retourner et de regarder ce que nous avons réalisé pendant l’année.

Une période où il fait bon de se retrouver tous ensemble, en famille, entre amis, et de profiter de bons moments.

A la JSMC on n’échappe pas à la règle. L’année a été riche en événements avec en apothéose le championnat de Belgique en Septembre. Des bons moments, il y en a eu beaucoup. C’est vrai qu’à la JSMC il ne faut pas attendre la fin d’année. C’est grâce à vous, les bénévoles.  Je ne peux que vous remercier une fois de plus pour votre engagement.

Fin d’année rime également avec nouvelle année et l’élaboration de nouveaux projets.

Là, à la JSMC, on ne se croise pas les bras.  En 2020, il y aura dix ans que nous aurons pris possession de la buvette après voir pu fouler la piste pour la première fois en 2007.  En 2020, ce sera la 10e saison de compétitions organisées par la JSMC.

Nous n’avons pas l’habitude de faire les choses à moitié. Trois compétitions, et toutes d’un haut niveau, sont au calendrier, soit un championnat, soit une finale. Vous avez sans doute déjà pris votre agenda pour noter :

      Le jeudi 21 mai (Ascension) : Championnats de la Ligue Belge Francophone d’Athlétisme en toutes catégories. Compétition pendant toute                                                  la journée avec les meilleurs athlètes francophones du pays

      Le dimanche 6 septembre : Championnats de Belgique de relais (10e championnat national de suite, un record). Pendant toute la journée                                                que des courses par équipe.

      Le samedi 12 septembre : Meeting de clôture du Tournoi des jeunes du Hainaut. Une journée complète de compétitions pour nos plus jeunes.

Trois dates pour travailler, trois dates où l’on compte sur vous pour nous donner un coup de main.

Mais notez également deux autres rendez-vous où nous pourrons nous rencontrer pour passer un bon moment sans travailler :
Le vendredi soir 13 mars au foyer Dottignies : la traditionnelle soirée spaghettis sera remplacée par une soirée sous forme de buffet.
Le vendredi 26 juin  : la traditionnelle soirée Bières Spéciales à la buvette (et terrasse) de la JSMC.

 

Je vous souhaite à tous de passer d’agréables fêtes de fin d’année. JOYEUX NOEL et BONNE ANNEE 2020.

 

Pour le comité,

B. PAPE – Président